Navette bus – Marathon en relais

— Zone de relais —

Tu es inscrit(e) à la 11ème édition du MARATHON de MONTPELLIER en Relais.

Le jour du Marathon, les routes, les tramways et les bus qui empruntent le parcours seront bloqués.

Pour venir au village départ avant la course il sera encore possible de venir en tramway à l’aide des Lignes 1, 2, 3 ou 4.

En revanche, pour rejoindre les zones de relais, ou revenir au village de départ/arrivée après ton relais, il est obligatoire de réserver une navette gratuite. Voici la marche à suivre :

1. Pour les relayeurs qui partent depuis une zone relais (= tout le monde sauf le 1er relayeur) :

L’équipe du Marathon de Montpellier met donc à ta disposition des navettes ALLER gratuites au départ du Boulevard de l’Aéroport International à Montpellier (en face du Mercure Hôtel Montpellier Centre Antigone) à 600m du village départ/arrivée (7min à pied).

Pour te rendre sur ta zone de relais, il te faut OBLIGATOIREMENT réserver ta place dans une des navettes.
Les navettes sont exclusivement réservées aux coureurs des différents relais (spectateurs ou accompagnants non-autorisés).

Attention : Pour la zone de relais Sablassou – Castelnau-le-Lez, l’organisation ne met pas de navettes ALLER à disposition des coureurs car la LIGNE 2 du tramway, qui est la seule ligne non-impactée par le parcours du Marathon, continuera de desservir cette zone de relais. Pour vous y rendre en tram vous pouvez faire une recherche d’itinéraire : MON ITINÉRAIRE
Pour consulter les horaires : HORAIRES LIGNE DE TRAM 2

► JE RESERVE GRATUITEMENT MA NAVETTE ALLER
Réservation gratuite & obligatoire – Places limitées

 

2. Pour les relayeurs qui arrivent à une zone relais (= tout le monde sauf le dernier relayeur) :

Des navettes RETOUR gratuites seront à votre disposition depuis les zones de relais pour vous ramener sur le village de départ / arrivée. Il n’est pas nécessaire de réserver ces navettes.
Attention : pour la zone de relais Sablassou – Castelnau-le-Lez, l’organisation ne met pas en place de navettes RETOUR car les tramways seront toujours en service. L’arrêt Sablassou de la ligne 2 se situe au niveau de la zone de relais. Pour regagner le village il faut l’emprunter jusqu’à l’arrêt « Place de la Comédie »  et marcher 8 minutes.

navette bus